Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clad-en-vrac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2005

naz

 Bon premier article depuis larrivée de bbn


Jai pas vraiment eu le temps d’en faire avant



Enfin celui ci je le fait parce que ya eu un truc bizarre aujourd’hui. Enfin bizarre plus ou moins puisque disons que ca « devait arriver »


Tout le monde semble avoir passé une bonne journée mais pour moi très mauvaise journée


Ca faisait longtemps que ca m’était arrivé, en fait depuis que je voyait encore maud tom julie


J’ai recommencé à faire mon autiste et à faire la gueule le plus gros de la journée. Enfin c’est pas vraiment que je faisait la gueule mais je parlais pas, enfin j’avais pas envie de parler enfin pas tout le temps quand même.


Bon en fait j’ai pas trop envie de développer sur la raison de tout ça, mais je le ferai bientôt


En début d’aprem on a joué à singstar chez yass, et puis progressivement ca m’a trop soulé, momo et didou chantaient nimporte comment et c’était très stressant. Je faisait de plus en plus la gueule et j’ai finit par aller m’alonger dans la chambre de yass en disant que j’allais aux toilettes, j’étais très mal en fait, et j’avais envie de sortir me défouler dehors mais j’ai pas osé, chui juste resté allongé sur le lit de yass à m’énerver tout seul.


Après yass et momo sont venus me « réveiller » tous joyeux et ont voulu me prendre en photo -_-, je me suis retenu de pas être trop agressif paske j’avais vraiment envie d’être méchant à ce moment, bref didou est parti chez lui pour manger et j’ai arrêté un moment ma crise de mutisme et on a regardé « the last order » l’anime sur la scène de ff7 avec zack (assez décevant malheureusement) après on a regardé d’autres trucs et on est allé manger au macdo, enfin on est allé à l’agora voir un concert gratuit auquel on a même pas été parce que yass pouvait pas respirer paske y’avait de la fumée de clope et c’était confiné (yass fait de l’ashme). Et puis jeme fesait trop chier, et sur la route du retour j’en pouvait plus, bbn, momo et didou faisaient un peu les gamins, en temps normal ca m’aurait pas soulé, mais là vraiment ca m’énervait, donc pour toujours éviter d’avoir des propos désagréables et pour essayer de me faire un peu oublier je suis redevenu muet jusqu’à ce qu’on arrive chez yass, et voilà je suis sur le pc de yass pour écrire tout ça pendant qu’ils jouent à la ps2



Voilà ca me rappelle comment j’étais ya pas si longtemps, et ca me soule bcp bcp. Ca fsait longtemps ke je métai pas senti aussi stressé comme ça. Enfin au moins bbn s fait pas chier, elle s’entend bien avec didou yass et momo donc jpense pas que je fais trop chier les autres, paske ca aussi ca m’aurait bouffé. Et puis chui naz, je suis super crevé, j’arrive pas à suivre, pourtant hier soir j’ai bien dormi.



Bref, jferai un autre article sur pk jme prend la tête tout seul, enfin ya rien de nouveau de toute façon, c’est comme ça a tjrs été et ca recommencera encore, mais bon c’est toujours aussi soulant, surtout que c’était sensé être une bonne semaine


 


Edit de 2h45:


Je crois que jarriverai jamais à suivre leur trips

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité