Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clad-en-vrac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2005

Bon état de la situation J'ai mangé chez moi ce

Bon

état de la situation



J'ai mangé chez moi ce midi paske javais mal au coeur et jdormais
debout, chui allé dormir, j'ai zapé le rendez vous à la maison de
lado............... jai zapé le concert à lagora avec maud............

J'en ai marre de ma chambre

A chaque fois ke jy rentre c'est pr me faire chier

Plus de convers msn le soir, sans doute ke bbn fait sa loi et ne veut pas kon m'y invite

Cayé, elle me dégoute, elle est plus dans mes contacts et je suppose ke je suis plus dans les sien

Jen ai marre la

plus que marre

Chui supposé faire koi? retrouver des gens avec qui établir des relations intimes pour ke tout se casse au bout de kelkes mois

Allons-y gaiement, c'est tellement drôle, j'adore ça

et jemmerde tous les gens ke cette lecture va souler, je m'en fous, je
m'en branle, kils lisent pas ce blog et k'ils aillent se faire foutre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité