Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clad-en-vrac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2006

Par l'intermédiaire d'un blog j'ai découvert

Par l'intermédiaire d'un blog j'ai découvert "Eurobarre"
Un logiciel participant au matraquage publicitaire débilisant sur internet
Le principe: on l'installe et on a une bannière publicitaire constamment en haut de l'écran (environ 1/10 de l'écran) on peut pas la cacher ni rien, les bannières défilent, et à chaque bannière on a 1 point, ces point peuvent ensuite être échangés contre de l'argent

Ca à l'air évidemment intéressant, mais sur le site ils disent pas combien d'argent vaut 1 point...
Alors j'ai recherché sur google, et j'ai trouvé la réponse, et évidemment c'est bien dérisoire
Donc chaque bannière dure environ 45 sec
Et un point vaut (attention ca fait un choc) 0.0000665 € ^^
soit 0.00665 centimes d'€ ...

Donc évidemment c un peu ridicule
Mais bon j'ai fait un petit calcul, si je le laisse tourner la nuit en même tps qu'emule, à 10h par nuit, ca fera 5.32 centimes d'euro par nuit...
Donc au bout d'un mois environ 1.6 € ^^
Oui c'est incroyable hein?
Mais bon c'est toujours mieux que rien

J'ai aussi regardé pour les gains comment on peux les recevoir, évidemment ya la solution compte bancaire etc, mais ya plus simple: paypal, en gros c un compte virtuel, et quand on a de l'argent dessus on peut après faire des achats sur le net, donc ca pourrait servir

Voilà, et évidemment ya un système de parainage, donc si yen a qui le veulent aussi voilà mon lien de parainnage: http://www.eurobarre.com/index.php?p=211113774443
Ca me rapportera des points en plus

Apparemment ya des gens qui on fait un gros trafic en mettant leur lien partout et certain on des centaines voir milliers de filleuls... donc forcément eux il gagnent pas mal finalement

Peut-être aussi que ca va me souler de voir que ca avance pas les points et que je vais le désinstaller, comme ca je me serais vien fait baiser
Ha oui une grosse précision, on peut recevoir ses gans qu'à partir de 15€ ^^
Donc là en gros (re-calculette) à ce rythme faudrait que je le laisse 9 mois tte les nuit pr arriver à 15 €...

Bon je sais pas si jvais le laisser ce truc...

Ils doivent se faire des couille en or n'empêche ceux qui ont lancer ca...
Apremment ca fait plus de 5 ans que ca existe et ya exactement 451032 inscrits hum
ils reprennent 50% de l'argent des sponsor, donc on gagne autant qu'eux, mais multiplié par ce nombre... ca doit être pas mal du tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité