Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clad-en-vrac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2006

Redécouverte fantastique....vraiment J'avais

Redécouverte fantastique....
vraiment

J'avais re-dl la discographie de deftones à l'occasion du pitoyable concert à l'agora ou de jeunes rebelz avaient tentés d'imiter leur style et en reprenant d'ailleurs honteusement un de leur morceau

Le réel niveau de deftones est 100 fois supérieur et c'est ce que je viens de redécouvrir ce soir

J'avais oublié que j'avais dl cette discographie et j'y ai repensé ce soir et ai réécouté l'album "adrenaline"
Ca fait vraiment bizarre de réécouter des trucs qu'on a adoré et pas écouté depuis longtemps (enfin à mon échelle toujours, enfin kan meme ptete 2 ans)
Surtout que j'ai entendu des trucs particulier, au fur et à mesure du temps on entend plus de truc dans les musiques, et c'est flagrant quand on réécoute des vieux trucs comme ça
Et surtout ce que j'aime le plus, que dis-je, que j'ADORE,
c'est la façon de chanter du mec, il a un style génial, il sait faire sentir le malaise, la rage, il sait crier d'un façon que j'aime beaucoup, enfin sa voix s'y prête vraiment bien, et en plus de ça ya des effets vraiment sympa sur sa voix à certains moments
Enfin ya plein de détails, des petits sons placés exactement là où il faut, un son de guitare excellent, enfin bref

Jvais certainement pas mettre l'album en radiobog car la qualité serait diminuée et ca s'entendrait bcp jpense vu les basses qu'il y a
Déjà ce soir j'ai écouté dans mes écouteur et la qualité était horrible à cause des basses, ca saturait

Je vais mettre celle que je préfère en mp3 : Minus blindfold

Ca me donne envie de la reprendre, mais bon ce serait un peu ridiculiser ce morceau génial, donc je sais pas

Bon jpourrais épiloguer encore longtemps rien que sur ce morceau, puis sur les autres
mais en fait non (c'est tout ske j'ai trouvé dsl)

Bon en réécoutant tout j'en ai pas de préférée, celles là sont super aussi: 7 words , Root

Yen a encore d'autre que j'aime tout autant mais je les mettrais plus tard (he oui à 9.5 Ko/s ca met du temps...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité