Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clad-en-vrac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2005

Genèse de l'apocalypse

 


A oué carément, ca en jette le titre Ca fait genre je vais écrire un conte philosophique avec plein de mots compliqués et pleins de raisonnements incompréhensilbes, ou alors ca vous fait pas du tout cette impression


Quoiqu'il en soit les apparences sont trompeuses, ce blog n'a aucune prétention pour le moment et n'est qu'un essai, comme beaucoup de chose (voire toutes les choses) que j'entreprend sans jamais les finir


Alors sans doute que ce blog sera animé par un élan de créativité littéraire de ma part pendant quelques mois, quelques jours, ou peut-être moins -_- avant d'être repris puis délaissé et ainsi de suite


Je n'ai aucunement envie de raconter ma vie banale de tous les jours qui n'intéresserai personne (surtout en ce moment -_-) mais alors que raconter ? C'est bien la question qui se pose ici en ce blog naissant encore dénué de sens, c'est pourquoi je reste septique à propos de ce nouvel l'élan qui m'a poussé à cliquer sur "créer votre blog"


Je peux trouver quelques raisons, c'est un peu en lisant les blogs des gens que j'aime que j'ai eu envie d'avoir le mien, mais contrairement à ces gens, écrire ma vie ne m'apporte rien personnellement


Quoi d'autre alors ?


Je crois savoir


Je tiens tous d'abord à ajouter que les confessions que je vais pouvoir faire ici je ne veux pas que n'importe qui les lise, peut être aurais-je dû choisir un blog avec un mot de passe, mais tant pis j'ai la flemme, j'aimerais simplement que cette adresse reste uniquement dans les favoris des gens que j'ai choisis


La 2eme raison est donc la suivante


Je crois avoir besoin de partager (comme tout le monde) les choses qui me tracassent sur moi et moi, enfin sur moi et mon inconscient bizarre, enfin l'autre personne qui est à l'intérieur de moi et qui est jalouse, nerveuse et brutale


Cette personne je la hais, mais le problème c'est que c'est moi, alors ca s'appelle plutôt de la honte


Bref tout ce que je risque de raconter ici ce sont les pavés que j'ai déjà écrit à certaines personnes en mails il y a fort longtemps (à mon échelle hein) il y tant à dire, j'oserai même pas commencer maintenant


 


Et voilà moi qui croyait créer un blog original je me rend compte que je vais raconter ma vie comme tout le monde, enfin peut être pas comme tout le monde, on verra bien


 


Je tiens à préciser que ce que raconterai n'auras sans doute aucun lien logique ou chronologique, ou peut être que si, ca dépendra mais j'ai vraiment pas envie d'organiser ce blog, comme je l'ai écrit dans la description, il sera bordélique à mon image


J'aime le bordel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité