Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clad-en-vrac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2005

Ecrire sans savoir de quoi parler:

voila ce que ca donne:


Un samedi soir comme les autres, enfin comme ceux depuis la rentrée, et depuis cet été aussi, c'est-à-dire devant mon PC et dépendant d'msn, ce soir c'est laborieux je suis vraiment crevé et j'en ai marre d'écrire bien et sans fautes sur ce blog à la con, alors voila jécris comme dab sur msn


Ca fait 2 soirs que jme couche à 2-3h et lève à 6h30, la je suis vraiment HS et je vais apprécier plus que jamais ma grasse matinée dominicale


Que dire de cette journée forte enrichissante de banalités futiles ?


Ho si quand même le truc bien c'est que chui allé à mon cour de gratte et jme rend compte que ca me  plait tjrs autant, tout ce qu'il me manque c'est toujours de pouvoir jouer avec des gens, si le gars qui est sensé s'occuper des ateliers de l'agora pouvait bouger son cul et finir d'organiser les ateliers ce srai bien, ce crétin m'avait appellé la semaine dernière pour soit disant jouer avec un artiste, jy suis allé mercredi et en fait c t annulé et cet abruti avait oublié de me prévenir (chui méchant avec lui mais il a l'air sympa en fait^^ c au cas où il viendrait sur mon blog, ba on c jamais hein) Donc voilà j'attend toujours


Pfff jcrois qu'il est temps d'évoquer le sujet Shuman (mon nouveau lycée)


Je pense à ca paske j'ai bien essayé de parler musique avec les gens que je cotoie la bas, mais bon c vraiment les type même de true rebelz qui ont un seul but dans la vie: aller pogotter sur n'importe koi à l'agora en fumant des pèts, enfin ya ptete 2 gars dans ma classe qui sont moins true rebelz que les autres donc on verra


raaa jpourrait en parler longtemps de ces gens


Je sais pas si c'est une impression mais je crois que j'ai de plus en plus de mal à apprécier les gens, faut vraiment qu'ils sortent du commun pour que je puisse vraiment les apprécier, bref


Et puis bon j'ai également rencontré plusieurs types de gens que je pourrais jamais aimer: un gars dans ma classe complètement niais qui change de copine comme de chemise, et puis plein de détails qui font que ce gars m'exaspère, le pire c'est que pour m'intégrer je critique personne sinon jme retrouverai tout seul, donc bon, jme défoule en écrivant tout ça et puis voilà, mieu vaut ne pas chercher les ennuis, en fait je crois que j'apprécie une seule personne pour l'instant, enfin il est même pas dans ma classe


Voilà pour mon super lycée


Bref le jour où je rencontrerai des gens sympa et qui seront en plus musiciens ce sra le bonheur, pour l'instant... ba j'attend et jregarde passer les jours koi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité