Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clad-en-vrac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2005

Etranges amitiés


Comment dire


Depuis cet été beaucoup de choses ont changées


Pas spécialement autour de moi, mais juste en moi, et plus particulièrement dans ma tête


Je sors d'une période assez spéciale qui a duré ptete 2 ans (ou un peu plus) j'ose toujours pas essayer d'expliquer cette période maintenant, par flemme, par honte, par pudeur, et plein d'autres trucs, de toute façon pas mal de personne a qui j'ai donné ladresse de ce blog me connaissent peut etre un peu comme j'ai été


Bref


Il semble plus intéressant (ou pas) de parler de la nouvelle période, quand j'ai su qu'elle commençait (cad au début de cet été) je me demandais de quoi elle serait faite, je voulais rencontrer de nouvelles personnes pour tourner la page, même si j'étais pas super ouvert aux autres, et surtout, je passais mes journée devant mon pc... donc finalement des rencontres j'en ai fait mais sur le net


Même si c'est kan meme un peu frustrant de pas pouvoir voir ces personnes en vrai c'est quand même sympa de pouvoir leur parler tous les soirs, enfin c'est jamais comme je veux mais ca ca change pas, on peut pas avoir des relations parfaites avec les gens, mais c kan meme bien


Des fois ca me fous un peu les boules à me demander si une fois de plus je vais méloigner des gens ke japprécie et devoir encore aller rencontrer des gens ailleurs pour survivre mentalement, ca m'est arrivé trop souvent pour que ca recommence (même si ca recommencera). J'ai jamais pu garder un ou une meilleur(e) ami(e), ceux et celles que j'ai eu se sont éloignés pour des conneries et c'est à chaque fois le même tableau. Evidemment ca vient aussi de moi, mais je le veux pas... c'est encore à cause de ce que je contrôle pas: jalousie, nervosité, bref, c'est en moi et même si depuis cet été je suis tranquille avec ça ca finira bien par revenir


J'en ai tellement peur que j'ai même pas envie de me trouver une copine, je sais que ce sra le bordel dans ma tête le jour où je rencontrerai une fille avec qui sa pourrait marcher, tain vraiment ce sra la merde, je le sais


Alors je joue au célibataire endurci qui a pas besoin de copine (mon cul oué, je cherche que ca partout et avec toutes les filles que je connais tout en sachant que je devrais pas)


Je dérive on dirait, enfin c'est bien comme ça


Bon ba tant qu'a faire un truc désorganisé autant pas faire de conclusion hein, ce srai du gachi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité