Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clad-en-vrac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2005

Dodo

Un pti article en partant


Je vais me coucher car j'en ai vraiment besoin en ce moment, à force de rester jusqu'à 2h tous les soirs sur msn ca devient vraiment dur de tenir


En plus ce soir comme certains soir j'ai des impressions bizarres, des pensées bizarres, des remises en questions etc, dans le genre l'intérêt de ma vie, son but, etc, enfin toutes les questions d'ado en crise que je tente au maximum d'éviter maintenant, alors je crois que ce que j'ai de mieux à faire est d'aller me coucher, enfin de dormir, et j'espère que je vais dormir, paske si jme couche et kje dort pas jvé encore plus y penser, enfin chui tellement crevé là que ca devrai aller


Bonnuit cher blog


(blog = contenu du cerveau infatigable qui habite dans me tête et qui pense tout le tps, non je suis pas skyso faites pas chier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité