Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clad-en-vrac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2005

Musique à Shuman ? rêve ou réalité ?

 

Bon quoi de nouveau sur ma vie de lycée Shumanienne ?

Quelques détails croustillants, procédons sans ordre


Aujourd’hui était le jour de l’atelier musique auquel je suis allé avec ma fidèle guitare, c’était dans une nouvelle salle avec un piano, laquelle salle était nommée « salle vidéo », allez savoir pourquoi


Donc on a continué le flamenco en fsant quelques arrangements et tout


Jvais passer sur les détails peut intéressant pour les autres autres que moi même donc je dirais juste que peut être que prochainement le lycée va s’équiper de plus d’instrument et peut être organiser un atelier musique pour des gens qui voudrait apprendre à jouer de quelque chose, et je suis fier de participer à l’idée J. En fait on en a parlé avec 2 gars dans ma classe au prof de musique et à un prof qu’on a rencontré par hasard un midi où j’avais ramené ma guitare classique et qui nous a lancé cash un flamenco ou un truc espagnol avec les doigts qui bougent de partout et tout. Donc si on arrive à avoir assez de noms de gens intéressés par cette idée on pourra faire une lettre au proviseur pour organiser tout ça. Bref voilà en fait j’ai tout raconté (on se laisse vite aller…)


Bon aller je frais prochainement un article pour résumer les déboire sur ma vie de mal aimé par les racailles de mon lycée  


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité